CROSS de l’école Marcel Pagnol lundi 23 mai (9h-12h)

Chers parents,

* Le cross de l’école Pagnol aura lieu le lundi 23 mai au lac F. Soula de Plaisance du Touch selon le planning prévisionnel ci-dessous :

• 9h50 départ CP ; 10h10 départ CE1 ; 10h30 départ CE2 ; 10h50 départ CM1 et 11h15 départ CM2

• les élèves de maternelle participeront à des ateliers sportifs à partir de 10h

Attention : ces horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés en fonction des circonstances de course.

* Afin d’assurer l’encadrement et la sécurité des élèves, nous avons besoin de nombreux accompagnateurs qui se placeront autour du lac pour assurer la sécurité ou aideront à l’encadrement des groupes ou encore aideront à la distribution du goûter.

* Si vous souhaitez nous accompagner, merci de :

• vous signaler auprès de l’enseignant(e) de votre enfant le plus rapidement possible

• être présent(e) à l’entrée de l’école le jour « J » à 9h ; rester sur site jusqu’à la fin des courses – retour prévu à l’école pour 12h

• porter un gilet (jaune) fluo (pensez à celui que vous avez dans votre voiture …)

• ne pas courir avec votre enfant ! Pour des raisons de sécurité il n’est pas possible que des adultes (hors enseignants) courent parmi les élèves.

* Tous les enfants participeront à cette épreuve sportive, sauf certificat médical contraire (à nous faire parvenir, merci)

* Prévoyez donc ce jour-là de :

• les habiller en tenue de sport avec notamment des chaussures adaptées à la course

• leur donner une petite bouteille d’eau dans un sac à dos, et si besoin une casquette marquée à leur nom : en fonction de la météo, avant de les amener à l’école, n’hésitez pas à leur passer de la crème solaire sur le visage et les avant-bras

• collation : à l’issue de chaque course, un goûter sera offert à tous les enfants (pain + chocolat). En cas d’allergies alimentaires, prévoyez un goûter adapté à votre enfant ; merci.

En espérant que la météo nous sera favorable…, je vous remercie d’avance de votre coopération pour faire de cette journée une réussite et un moment convivial pour tous les élèves de l’école !

Le directeur pour l’équipe

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.