Au plaisir de lire…

Chers parents,

C’est le moment idéal pour donner à vos enfants le plaisir de lire.

A cet effet, nous vous proposons de découvrir l’ensemble des magazines Milan avec le catalogue remis à votre enfant et de bénéficier d’un tarif privilégié + 2 mois de lecture offerts grâce à votre école.

Si vous souhaitez vous abonner plusieurs solutions :

• Vous pourrez profiter, d’un tarif privilégié
    • Mais également feuilleter les magazines
    • Pour y accéder, il vous suffit d’utiliser le code 31C.
  • Utilisez le bulletin en dernière page du catalogue remis dans le cartable de votre enfant, à compléter puis à retourner directement à votre déléguée Milan : Isabelle HUET.

Vous recevrez chaque mois votre magazine à la maison et, grâce à vos abonnements, vous permettez également à l’école de bénéficier de remise sur les abonnements des classes.

Pour toutes vos questions et conseils, vous pouvez joindre votre délégué Milan au 06 89 22 83 08.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.