Bravo ! Merci !!

Chers parents,

en cette matinée du lundi 23 mai s’est déroulé le cross de l’école Marcel Pagnol. La météo incertaine jusqu’au départ a été parfaite : température idéale loin des grosses chaleurs de la semaine précédente,  et au final pas de pluie durant les courses.

Nombre de parents accompagnateurs : record battu ! Un immense MERCI à toutes et à tous !

Très bonne ambiance entre les coureurs, échauffement assuré par les enseignantes et au final 5 belles courses sans incident majeur. Quelques chutes bien sûr, quelques essoufflements mais rien de grave et une belle matinée de communion.

Le moment le plus sympa étant toujours l’arrivée des plus rapides comme des moins rapides car 1er ou dernier les encouragements étaient toujours soutenus au moment de franchir les derniers mètres !

Ce bon moment de communion a d’ailleurs été partagé par TOUS les enfants de l’école puisque les élèves de maternelle étaient aussi invités à réaliser des prouesses sportives avec des ateliers réalisés en parallèle des courses !

Un morceau de pain accompagné d’une barre de chocolat étaient distribués aux valeureux sportifs ! Bravo à toutes et à tous pour les efforts fournis. Merci aux maîtresses pour leur engagement et leur travail de préparation avec leurs élèves.

Ci-dessous un tableau récapitulatif des différents podiums mais les objectifs atteints qui nous satisfont le plus ce sont :

• la participation des élèves,
  • leur investissement,
  • le parcours sportif des maternelles associé aux courses des plus grands,
  • et la présence de nombreux parents accompagnateurs qui ont permis de faire de cette matinée une belle réussite !

A recommencer sans faute avec pourquoi pas une course des parents pour finir ! Idée à mûrir pour l’an prochain….

Résultats cross 2022

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.