Précisions sur les visites des collèges Galilée et Jules Verne

Ce message s’adresse tout particulièrement aux parents des élèves de CM2 qui feront leur rentrée en 6ème au collège Jules Verne ou au collège Galilée.

Chers parents,

Concernant Jules Verne, la visite du collège annoncée mardi 28/06 a été avancée au lundi 27/06 au matin. Départ à pied de l’école à 9h45 pour une visite d’environ 1h de 10h15 à 11h15 – retour à pied à l’école. Au préalable, le mardi 07/06, les Conseillères Principales d’Éducation viendront rencontrer à l’école les élèves concernés pour leur présenter le fonctionnement du collège et répondre à leurs éventuelles questions.

Pour rappel, le dossier d’inscription déjà distribué aux élèves doit être rapporté lundi 13/06 entre 16h et 18h30 directement au collège Jules Verne.

Concernant Galilée, la visite du collège se déroulera également dans la matinée du 27/06 (plus de précisions à venir : un bus sera organisé pour réunir les quelques élèves des écoles Rivière et Prévert qui vont aussi à Galilée).

Les parents des enfants concernés par une entrée au collège Galilée sont conviés à une réunion d’information lundi 27/06 à 18h au collège.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.