7 juin – 7 juillet

Chers parents,

1 mois… 1 petit mois nous sépare de la fin officielle de l’année scolaire. 1 petit mois qui sera comme d’habitude bien chargé notamment en travail préparatoire pour la prochaine année scolaire.

Quelques sorties (voir la page dédiée) égayeront le calendrier.

Mais malheureusement la période qui s’ouvre est également marquée par un retour du virus de la Covid. Pas de réelle incidence encore sur l’école mais des cas recensés parmi des parents, une élève ou des proches des enseignantes.

Deux maîtresses sont absentes ce mardi 07 mais fort heureusement remplacées. Nous espérons que ces dernières semaines pourront se dérouler normalement et que tout le monde pourra profiter sereinement de la coupure estivale.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.