Challenge AYAV

Chers parents

ce vendredi 10/06 correspondait au challenge « Allons-y tous à vélo ! ». Tous les élèves de l’école étaient invités à venir à l’école à vélo ou à trottinette….

Une occasion ludique de découvrir des moyens de transport alternatifs à la voiture.

La météo était de la partie et de nombreuses familles ont joué le jeu : papa ou maman venant aussi à vélo pour l’occasion.

A l’heure où j’écris ces quelques lignes je ne connais toujours pas la participation des autres écoles mais qu’importe ! L’essentiel était de participer et de voir que finalement venir à vélo à l’école c’est possible !

Un grand bravo à tous les participants et un grand merci aux parents assurant l’accueil à l’entrée de l’école !

MATERNELLES ÉLÉMENTAIRES TOTAL
Présents 56 388 444
Vélos 32 228 260
Autres (trottinettes, skates, …. ) 6 25 31
Total 38 253 291
67,86% 65,21% 65,54%

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.