Journée particulière vendredi 17/06

Chers parents,

quelle chaleur ! quelle journée ! Suite à la décision de placer le département en vigilance rouge en raison des fortes chaleurs et au conseil donné aux parents de garder leur enfant, beaucoup d’élèves ne sont pas venus à l’école.

Sur les 461 élèves inscrits, seuls 178 étaient présents le matin et seulement 138 l’après-midi. Le programme a été bien sûr adapté et il n’y a pas lieu dans ces conditions si particulières d’assurer de continuité pédagogique.  Nous avons pour l’occasion à apprendre des animaux qui mettent leur activité sur pause lorsqu’il fait si chaud.

Le seul vrai objectif de la journée est de la passer du mieux possible, sans s’exposer aux fortes chaleurs, en limitant les efforts physiques et en s’hydratant très régulièrement.

Le we sera également caniculaire : prenez soin de vous et de vos proches et espérons qu’un retour à la normale soit possible dès lundi !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.