Vigilance…

Chers parents,

décidément cette année scolaire restera une année difficile dans sa gestion et dans l’adaptation à laquelle enfants, parents et enseignants ont du faire face.

Après un 1er trimestre 2022 très difficile marqué par la gestion de la crise sanitaire, après un épisode de fortes chaleurs qui nous ont bien épuisés, nous voilà de nouveau confrontés à des cas Covid recensés dans l’école.

Comme partout en France une reprise épidémique semble se dessiner. Même si le nombre de cas reste très faible à cette heure sur l’école (3 dans 2 classes de CE2) la vigilance reste de mise. Les parents des classes concernées ont reçu un mail avec une attestation pour récupérer un autotest en pharmacie.

Il convient de respecter du mieux possible les consignes de dépistage pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’autres contaminations qui courent dans l’école.

Nous espérons que cette reprise sera la plus faible possible pour nous permettre de vivre sereinement les derniers jours de classe et de pouvoir profiter de ces moments si particuliers.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.