Bilan de la semaine et surprise du lundi 27/06…

Chers parents

L’antépénultième semaine de classe s’achève et aura été, comme bon nombre de semaines cette année, pas mal agitée avec un retour des cas Covid.

On a d’abord cru à un rebond épidémique fort et marqué : il est à cette heure assez limité.

1 élève de CP / 1 de CE1 / 3 de CE2 et 2 de CM1 sont actuellement absents pour cause d’infection à la Covid.

Nous espérons que les 2 dernières semaines de classe nous permettront de profiter d’instants de partage avec nos élèves sans se soucier de possibles contaminations.

Parmi les moments sympathiques à partager, la visite des collèges pour les élèves concernés lundi 27/06. Mais aussi le même jour une surprise de taille réservée aux élèves !

Comme chaque surprise il faut la garder mais ce sera une 1ère sur l’école si nous réussissons à mener ce projet naturel à son terme. Réponse lundi !

Des sorties sont également prévues en CM1 et petite section mardi 28/06 et jeudi 30/06 ce sera la 1ère sortie vélo pour les CM2.

Deux autres suivront le 04/07 pour les CP et le 05/07 pour les CE2.

Enfin, mercredi 06/07 une fête pour les élèves sera organisée le matin à l’école. J’aurai l’occasion de vous en reparler….

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.