Fin de semaine n°2 compliquée

Chers parents

à peine 2 semaines après la rentrée, la situation s’est déjà tendue sur l’école. La faute à un retour de la Covid et à des absences d’enseignantes non remplacées.

Ce jeudi 15 et vendredi 16, les élèves de CM2 de la classe de Mme Tzigankoff n’ont pas eu des cours normalement assurés faute d’enseignante.

Ce vendredi 16, les élèves de la classe de CE2 de Mme Malassis ont également vu leur programme perturbé par l’absence de leur maîtresse, non remplacée.

Tout devrait rentrer dans l’ordre pour le début de semaine prochaine.

Mais dans le même temps, la Covid a décidé de faire sa rentrée.

Après 1 premier cas détecté en CM1 mardi 13, ce sont 2 nouveaux cas qui ont été recensés aujourd’hui en CE2 et en CE1. Les parents des classes concernées sont bien évidemment alertés par mail.

Pas de doute sur le retour de ce fichu virus et sur le fait que les contaminations vont repartir à la hausse. Mais pas de défaitisme non plus : dans la classe de CM1 concernée par un premier cas Covid il n’y a pas eu depuis mardi une explosion des cas.

Espérons que cette énième vague de contaminations soit aussi faible que possible et nous permette d’assurer la classe normalement.

Bon we !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.