Journée du 29/09

Chers parents,

la journée du 29/09 a nécessité de votre part une grande capacité d’adaptation (de notre part aussi….) et nous vous remercions d’avoir pu vous organiser pour permettre à un grand nombre d’élèves de suivre correctement la classe.

Sur les 475 élèves inscrits à l’école Pagnol (et oui 4 départs depuis la rentrée…) 375 étaient présents le matin. 100 absents quand même mais parmi eux, des élèves de 2 classes dont les maîtresses n’étaient pas remplacées.

Dès vendredi 30/09 l’école retrouvera un rythme normal même si pour une classe encore le remplacement de l’enseignante n’aura pas lieu et les élèves présents seront répartis dans les classes.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.