Maternelle

Vendredi 1er/10/2021 : cas de varicelle à l’école maternelle :

Suite à un 1er cas de varicelle détecté dans la classe de Grande Section le 17/09, deux autres cas ont étés recensés dans cette même classe. Et un nouveau cas vient d’être détecté en classe de PS-MS. La varicelle est due à un virus de la famille de l’herpès. Elle est la maladie infantile virale la plus contagieuse et la plus fréquente. La plupart du temps bénigne, elle touche surtout les enfants de 3 mois à 10 ans. Une hygiène classique des mains est recommandée. Si vous avez le moindre doute sur l’état de santé de votre enfant n’hésitez pas à consulter votre médecin traitant.

——————————————————————————————-

L’école Marcel Pagnol accueille 2 classes de maternelle : pour l’année 2021/2022, une classe de Grande Section et une classe de Moyenne – Petite Section.

PS MS Mme Gres

GS Mme Goddard