Représentants de parents d’élèves

Pour l’année 2021/2022 les élections des représentants de parents d’élèves se dérouleront vendredi 08 octobre. Retrouvez ci-dessous les calendrier des opérations de vote :

Calendrier des opérations de vote

Les deux associations-fédérations FCPE et ALPE représentées sur l’école Pagnol vous transmettent les informations suivantes :

Communication de ALPE Pagnol : ALPE nouveaux parents_2021

Communication de La FCPE Pagnol :

Chers parents,
Une nouvelle année scolaire commence : vous, parents, êtes soucieux que cette année se passe du mieux possible pour votre (vos) enfant(s).
Les représentants des parents d’élèves FCPE à Marcel Pagnol sont là à vos côtés pour contribuer à ce que cette année soit une réussite pour tous.
Vous êtes intéressé par la vie de l’école, voulez mieux en comprendre le fonctionnement ?
Vous êtes curieux de mieux connaître le rôle des parents d’élèves et la FCPE ?
Vous avez envie de participer à des actions pour les enfants de votre école, aux conseils d’école ?
Vous êtes déjà adhérent à la FCPE et désirez suivre nos actualités, participer aux projets ? Vous voulez adhérer ?…
Rejoignez-nous le Mardi 14 septembre à 20h30 à la salle de spectacle de l’Onyx
Pour l‘Assemblée Générale de l’association FCPE Ecoles de Plaisance.
Pass sanitaire et masque obligatoires
Vos représentants FCPE à l’école primaire Marcel Pagnol seront présents, vous pourrez les rencontrer et poser toutes les questions qui concernent cette rentrée.
Venez profiter de ce moment d’échange, BIENVENUE !
Pour adhérer, c’est possible en ligne ici :