3ème jour

Après la pêche à pied fructueuse d’hier et une bonne nuit de sommeil, nous avons longé l’Hérault ce matin jusqu’à la grande plage d’Agde pour profiter de l’air marin. Maintenant place au dernier repas au centre et préparation du départ. Arrivée prévue à St Simon à partir de 17h45 !

Vélo à l’école: les CM1 pédalent

Le 15 janvier les CM1 de la classe de Mme Rivals ont participé à une animation vélo à l’école. Le matin, dans la cour (sous le soleil !!!), ils ont travaillé la maniabilité du vélo et la prévention à la sécurité routière. Tous ont bien pédalé !

L’après-midi, deux ateliers leur étaient proposés : connaître le fonctionnement du vélo ,  découvrir l’historique et le lexique   du vélo.

Ce fut une riche expérience.

Publié dans CM1

Grève des cantines du jeudi 19 octobre 2017

Chers parents,

En raison d’un mouvement de grève, la cuisine centrale ne délivrera aucun repas le

jeudi 19 octobre 2017

Nous vous demandons de prévoir et de délivrer un repas froid ce jour auprès de votre enfant.

Le CLAE sera ouvert sur les trois temps d’accueil (matin, midi et soir)

Merci de votre compréhension.