Quatrième jour à Aulus

Ce matin, on a vu un petit film sur la faune (les animaux) qui vivent en montagne. On était tous un peu fatigués donc on s’est reposé le matin pour être en forme l’après-midi.
Car on est parti en montagne se promener dans la neige. C’était super car il y avait de la neige. On a  vu des traces d’animaux: des empreintes de biche, de chien… On a vu un aigle royal.
Ensuite on a joué avec la neige, on a fait une petite bataille de neige. On s’est roulé dans la neige. C’était super.
Ce soir, une boom en pyjama est prévue…on est super content.

Demain, on rentre à Toulouse et on est tous très heureux de retrouver nos familles.
Rendez-vous à 16h15 à la sortie de l’école. A demainDSCN3497 DSCN3493 DSCN3516 DSCN3525

Ce contenu a été publié dans Dispositif ULIS, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.