Exposition du projet Bestioles

Vendredi 14 juin, nous avons installé l’exposition du projet Bestioles dans la classe. A la fin, le fond de la classe ne ressemblait plus du tout à notre classe !

David, l’illustrateur, est venu, nous avons fabriqué des pointillés pour faire le chemin pour venir à l’exposition des escaliers à la classe. Nous avons collé des insectes partout.

Marion est venue nous montrer le film d’animation avec nos bestioles. Elle a  a monté le film avec les photos que nous avions prises avec elle.

Roger, le professeur Poupon, était là aussi pour nous aider à installer.

Des parents sont venus l’après-midi découvrir notre travail. Nous avons partagé un goûter. Merci beaucoup pour leur participation.

Et un grand merci à l’équipe : David, Florence, Marion et Roger qui nous ont accompagnés sur le projet.

Et puis, les jours suivants, des classes de l’école sont venus admirer notre exposition, ils ont adoré et nous ont félicités. Ils étaient curieux de savoir comment on avait fait bouger nos insectes pour le film.

Les élèves du CP4.

Ce contenu a été publié dans CP 4, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.