Cagnotte en ligne pour la classe découverte

Bonjour,

45 élèves de CP/CE1/CE2 de notre école espèrent partir en classe découverte dans le LOT pour visiter la grotte ornée de Pech Merle, Cahors, le château de Bonaguil…

Aujourd’hui, nous lançons une collecte sur la Trousse à projets : c’est la plateforme de financement participatif dédiée aux projets pédagogiques.

Vous pouvez dès à présent découvrir notre projet ici:

et nous aider à atteindre notre objectif de collecte.

Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous, et en partageant le lien ! C’est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir notre collecte !

Les premiers dons de nos proches sont essentiels pour lancer la dynamique et créer une communauté autour de notre projet. On compte sur vous !

Mme Delavigne et Mme Broussal (les maîtresses!)

What do you want to do ?

New mail

Ce contenu a été publié dans Ecole. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.