CM1 – Continuité pédagogique

Bonjour à tous,

La situation que nous vivons est exceptionnelle et dans ce contexte nous nous devons d’assurer la continuité pédagogique de nos élèves. J’ai préparé hier, un peu dans la précipitation, quelques indications et les exercices de français pour que votre enfant puisse travailler à la maison les 3 prochaines semaines. Je suis bien consciente que faire le travail de l’école à la maison demande aux enfants et aux parents beaucoup d’implication et une organisation qui peut être difficile à mettre en place. Aussi, en complément et pour vous accompagner au mieux, je vous proposerai dès lundi un programme quotidien en français et mathématiques qui comportera tous les exercices à faire.
Afin de faciliter l’organisation, j’enverrai tous les documents utiles par mail, je demande donc aux parents désireux d’avoir le programme de m’envoyer un mail sur l’adresse de la classe (voir mot collé vendredi dans le cahier vert ) en me précisant le nom et le prénom de leur enfant (les parents qui m’ont déjà communiqué leur adresse ont reçu un mail). Je précise qu’il n’est pas nécessaire d’imprimer les documents, les élèves peuvent faire le travail tout en regardant le programme sur un ordinateur ou une tablette.

Bonne journée

Fabienne Sanchez

Ce contenu a été publié dans CM1 - Programme "école à la maison", CM1 Classe de Fabienne S., Elémentaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.