CM2 – Devoirs du 14 au 18 décembre

Lundi 14/12

Signer le cahier bleu. Calcul 1A + calcul1B, 1C, 1D, 1E : les tables de multiplication de 1 à 9 – Évaluation hebdomadaire

Les élèves peuvent se faire dicter les listes à partir du Blog. Taper « multiplication » dans le carré de recherche.

Conjug5, 6, 7, 8, 9, 10, 10-P2 (imparfait) : évaluation hebdomadaire.

Finir de lire le livre « La sonnette du lapin »  – Nouvelle expression libre sur une feuille.

PAS D’AIDE DES PARENTS. Ce n’est pas noté, c’est juste pour s’entraîner à écrire correctement (PHARE !).

mardi 15/12  cinéma annulé. On verra le film « Sur le chemin de l’école » en classe.

mercredi 16/12 :  anglais : liste3  – Lire le sketch N 3 – Évaluation sur la multiplication.

Jeudi 17/12:  mots invariables :  Ortho1 : listes 1 à 10 (jusqu’à « maintenant ») – Les élèves peuvent se faire dicter les listes à partir du Blog. Taper « invariable » dans le carré de recherche.         ortho3 en entier – Lire géom2 et 3

Vendredi 18/12 :    le matin : EPS : tenue adéquate – Pas de dictée préparée.  Évaluation sur l’imparfait.

L’après-midi : les élèves peuvent amener des jeux simples et nous improviserons un goûter avec ce qui aura été amené par les élèves (boissons, bonbons, petits gâteaux …)

Ce contenu a été publié dans Devoirs CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.