CM2 – Devoirs du 19 septembre au 23 septembre 2022

Lundi 19/9

Si pas fait : remplir tous les papiers : assurances (avec la mention assuré en individuelle accident et en responsabilité civile) , fiche de renseignements, Blog (merci d’autoriser les photos!!!), port des lunettes, autorisation de sorties scolaires …) + 1 photo d’identité, M’envoyer un mail à philippecornolo@gmail.com pour constituer ma liste de classe (il me manque encore 6 adresses).

Signer le cahier bleu.

Calcul 1A + calcul1B, 1C, 1D, 1E : les tables de multiplication de 1 à 9 – Évaluation hebdomadaire jusqu’à ce qu’une grande majorité d’élèves les connaissent par cœur. Lire le chapitre 2 de « Gabriel ».

Conjug5, 6et 7 : Évaluation hebdomadaire. EPS (sport) : tenue adéquate.

mardi 20/09 : lire num1, 2, 3, 4. Savoir écrire les nombres « étiquettes ». Lire la leçon sur l’addition (calcul1)

Mercredi 21/9 : Anglais : les sentiments (i am fine, i am sad etc .) + les jours, les mois, les saisons, les repas, hello

Jeudi 22/9: mots invariables –> Ortho1 : listes 1 et 2 et 3 (jusqu’à vers) – Les élèves peuvent se faire dicter les listes à partir du Blog. Taper « invariable » dans le carré de recherche. – Lire les Conjug1, 2, 3 ,4

Lire Mes1.

Vendredi 23/9 :

Dictée préparée : Des noix – des bateaux – une coquille – la pâte à modeler – le papier – une allumette – un mât – un bain – naviguer – la mousse – l’écume – une vague – chaque – fabriquer – remplir – enfiler – jouer

Verbes du 1er groupe au présent.

Poésie en entier.

Ce contenu a été publié dans Devoirs CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.