CM2 – Devoirs du 7 novembre au 10 novembre 2022

Lundi 7/11

Signer le cahier bleu, les évaluations (de littérature …)

Évaluation hebdomadaire de conjugaison et de tables de multiplication.

Recopier au propre sur le cahier orange le petit texte de 5 lignes, corrigé. PAS D’AIDE des parents sauf exceptions vues directement avec quelques élèves.

mardi 8/11 : lire num1, 2, 3, 4, 5 et 6. Savoir écrire les nombres « étiquettes ». Évaluation sur l’addition (calcul1) et la soustraction (calcul2)

Mercredi 9/11 : Anglais : lire 5 fois la liste 1, si distribuée. Lire Ortho8. Lire Géom1.

Lire GR1 et GR2, GR3 (le sujet). Lire les pages de 9 à 15 du nouveau livre : « La sonnette du lapin ».

Jeudi 10/11: mots invariables –> Ortho1 : listes 1 à 5 (jusqu’à « debout ») – Les élèves peuvent se faire dicter les listes à partir du Blog. Taper « invariable » dans le carré de recherche.

Lire toute la leçon de sciences sur le réchauffement climatique.

Lire Mes1. Évaluation sur le vocabulaire (photocopie dans le cahier violet) vu dans les chapitres 3 à 6 du livre Gabriel.

Bonnes vacances.

Ce contenu a été publié dans Devoirs CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.