CM2 – Devoirs du 21 novembre au 25 novembre

Lundi 21/11

Signer le cahier bleu, les évaluations (hebdomadaires …)

Évaluation hebdomadaire de conjugaison  (nouvelle leçon sur les verbes du 3eme groupe incluse) et de tables de multiplication.

Recopier la 2eme expression écrite sur le cahier orange après l’avoir recopiée. PAS D’AIDE des parents sauf exceptions vues directement avec quelques élèves.

mardi 22/11 : lire num1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et toutes les sous-parties (JUSTE COMPRENDRE, ne pas APPRENDRE !). Savoir écrire les nombres « étiquettes ». L’évaluation-synthèse sur tout ce qu’on a fait depuis le début de l’année approche !

Mercredi 23/11 : Anglais : lire 5 fois la liste 1. Lire le sketch N° 2 (l’écouter sur le blog si c’est possible). Lire Ortho8. Lire Géom1 et calcul3 (multiplication).

Évaluation sur le sujet (GR3 et ses sous-parties). Relire les pages de 16 à 30  du nouveau livre : « La sonnette du lapin ».

Jeudi 24/11:  matin : cinéma. Dictée de mots invariables  –> Ortho1 : listes 1 à 6  – Les élèves peuvent se faire dicter les listes à partir du Blog. Taper « invariable » dans le carré de recherche.

Évaluation de mesures sur les longueurs.

Vendredi 25 / 11 : dictée préparée.

Histoire : lire la leçon sur Napoléon si distribuée.

Ce contenu a été publié dans Devoirs CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.