Attention : certaines leçons peuvent ne pas avoir encore été DISTRIBUÉES
Lundi 14/10 : Calcul 1A + calcul1B, 1C, 1D, 1E : les tables de multiplication de 1 à 9 – Évaluation hebdomadaire jusqu’à ce qu’une grande majorité d’élèves les connaissent par cœur. Lire les chapitres 5 et 6 de « Gabriel ».
Signer le cahier bleu, les évaluations de conjugaison et de littérature.
Évaluation hebdomadaire de conjugaison. Revoir Conjug5, 6, 7 (et les sous-parties : verbes en -cer et –ger, -oyer, -uyer, -ayer), Lire GR1 et GR2 (et les sous-parties)
mardi 15/10 : lire num1, 2, 3, 4, 5, 6 et les sous-parties. Savoir écrire les nombres « étiquettes ». Lire calcul1 (addition) et calcul2 (soustraction) – . EPS (sport) : tenue adéquate.
Mercredi 16/10 : anglais : les sentiments (i am fine, i am sad etc ). Lire Géom1.
Jeudi 17/10: mots invariables –> Ortho1 listes 1 à 5 (jusqu’à «quelques-unes») –Lire Mes1 et retenir la phrase mnémotechnique pour remplir le tableau de conversions si vous avez des difficultés.
Géographie (Mme Foulquié : Géo3 par cœur : carte et lexique. Evaluation)
Vendredi 18/10: lire ortho7 et ortho8. Lire « La Révolution française » si distribuée (il n’y aura pas d’évaluation).
Lire les pages 1 à 4 sur le réchauffement climatique. Cross: tenue adéquate, tee-shirt noir.
Lire les 4 accords Toltèques si distribués. Pas de dictée préparée. Poésie si pas passé la semaine dernière.