Protocole Sanitaire au 2 novembre 2020

octobre 30th, 2020 Comments Closed

Voici le nouveau protocole sanitaire applicable lors de la rentrée du lundi 2 novembre 2020 :

protocole-sanitaire—année-scolaire-2021-2021-MAJ novembre 2020

Conseil d’école : appel à candidatures

septembre 18th, 2020 Comments Closed

Plaquette_elections_parents_eleves_2020

Les élections auront lieu le 9 octobre 2020.

Le nombre de postes à pourvoir est égal au nombre de classes, soit 2 titulaires et 2 suppléants pour l’école de Roquefort.

Les parents qui souhaitent se porter candidats sont invités à prendre contact avec la directrice avant le 21 septembre.

Mon enfant est malade : que faire?

septembre 14th, 2020 Comments Closed

Pour le retour à l’école de votre enfant après une absence, nous vous serions reconnaissantes de compléter l’attestation suivante: Attestation sur l’honneur parents

EVALUATIONS NATIONALES CP/CE1

septembre 1st, 2020 Comments Closed

Présentation des évaluations CP CE1

Toutes les informations sur les évaluations CP (clic!)

Toutes les informations sur les évaluations CE1 (clic!)

Rentrée des classes

août 28th, 2020 Comments Closed

Chers parents,

La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre.

Les élèves seront accueillis dans la cour par les enseignantes de 8h50 à 9h.

La sortie de classe s’effectuera à 15h10.

Vous pourrez soit récupérer votre enfant soit le laisser en NAP (activités périscolaires) jusqu’à 16h30 (gratuit). Après 16h30, c’est du temps ALAE (payant).

Merci de prévoir une tenue de sport, notre intervenant sera là dès mardi !

Le protocole sanitaire demeure inchangé par rapport à la fin d’année scolaire.

Vous le trouverez en en pièce jointe, accompagné d’un livret reprenant les points essentiels.

Nous demandons aux parents de ne pas pénétrer dans l’enceinte de l’école sauf si c’est indispensable. Vous devrez porter un masque, y compris aux abords de l’école.

Merci également de ne pas stationner devant le portail.

Les élèves de CE1 devront ramener leurs cahiers d’anglais et de questionner le monde de l’an passé.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par mail (ce.0310793u@ac-toulouse.fr) ou par téléphone (05.61.90.13.13).

Bonne fin de vacances et à très vite !