Bonnes vacances!

juillet 6th, 2018 Comments Closed

Merci aux parents pour leur soutien, leur disponibilité et leur dévouement auprès des élèves.

Un vœu, un sourire, un geste, un cadeau : Merci également à ceux qui m’ont témoigné leur gratitude. Je suis très touchée.

Merci surtout à vos enfants qui ont fait de cette année à l’école de Roquefort une année réussie grâce à leur enthousiasme et leur gentillesse. La classe était studieuse et soudée, ce qui nous a permis de travailler avec efficacité et sérénité. C’était un vrai bonheur quotidien de retrouver ce groupe cette année.

J’aurais le plaisir de retrouver certains élèves l’année prochaine, et je souhaite à ceux qui quittent l’école beaucoup de réussite dans leur futur!

Bonnes vacances à tous.

Carole

Kermesse et résultats tombola

juillet 5th, 2018 Comments Closed

Nous remercions tous les parents qui se sont portés volontaires pour tenir les différents stands de la kermesse car sans eux, elle n’aurait pas pu avoir lieu (avec une mention spéciale pour Monsieur Ré!),

Nous remercions l’ALAE de Roquefort pour le prêt des jeux,

Nous remercions la municipalité de Roquefort d’avoir permis l’accès au parc et à la salle des fêtes,

Nous remercions tous les parents d’être venus nombreux pour cette manifestation,

Nous remercions tous les généreux donateurs pour la tombola,

Et bien entendu merci aux enfants pour leur motivation et leur bonne humeur permanente!

Voici la liste des gagnants :

tableau gagnants tombola

Liste de fournitures rentrée 2018

juillet 2nd, 2018 Comments Closed

Voici les listes de fournitures pour les CP et les CE1 de l’école de Roquefort (attention : liste CP à gauche sur le document, liste CE1 à droite) :

Liste fournitures rentrée 2018 A5

Les listes pour la classe de CE1/CE2 de madame Kraemer à Boussens (attention : liste CE1 à gauche sur le document, liste CE2 à droite) :

Liste fournitures CE1-CE2 Boussens

La liste pour la classe de CE2/CM1 de madame Ricard à Boussens :

liste fournitures CE2 CM1

Comme déjà précisé, les habitants de la communauté de communes de Roquefort disposeront d’une aide au cartable dont voici la composition :

liste fournitures scolaires du CP au CM2

Natation à la piscine de Boussens

juillet 1st, 2018 Comments Closed

Les séances du mardi 3 et mercredi 4 juillet sont maintenues.

Les séances du jeudi 5 et vendredi 6 juillet sont annulées.

Chanson pour Magali

juin 26th, 2018 Comments Closed

Stéphane Anglio, papa d’Evaloane, nous a permis de mener à terme le projet d’enregistrement d’une chanson.

La voici :

Avec le petit document d’accompagnement (photos et paroles de la chanson) : ATELIER CHANSON, HUMAN BEATBOX ET STUDIO

Mille mercis Stéphane!

Kermesse : organisation des stands

juin 20th, 2018 Comments Closed

Voici le lien vers le tableau pour vous inscrire sur l’installation et la tenue des stands : https://lite.framacalc.org/StandKermesseRoquefort2018

Mode d’emploi  :

1 : si vous souhaitez proposer un stand :

– inscrivez votre nom dans la colonne  A

– notez le nom du stand dans la colonne B

2 : si vous pouvez venir installer le stand dans l’après-midi, notez votre nom dans la colonne C

3 : si vous êtes disponible pour tenir le stand durant la kermesse, marquez votre nom dans le créneau horaire choisi, colonnes D, E, F.

Les personnes responsables d’un stand doivent s’assurer de se procurer le matériel nécessaire (demander si besoin du matériel aux enseignants et aux animateurs et prévoir le rangement du matériel).

Merci à toutes et à tous pour votre participation!

Parc Préhistorique de Tarascon sur Ariège

juin 18th, 2018 Comments Closed

Voici les photos prises par Amandine, maman de Léia, lors de notre sortie du 18 juin :

Merci à elle pour le partage!

Transports scolaires rentrée 2018

mai 22nd, 2018 Comments Closed

Voici des documents d’information concernant les transports scolaires :

Informations sur l’inscription Flyers rentrée 2018

Trajet S1403

Trajet S1418

Les répartitions dans les classes et écoles sont en cours, vous serez tenus au courant suffisamment tôt pour pouvoir faire les démarches nécessaires.

Journée d’Éducation Thérapeutique CPAM 29 mai

mai 15th, 2018 Comments Closed

Le 29 mai prochain l’Assurance Maladie et le RéPPOP organise une Journée d’Éducation Thérapeutique auprès d’enfants en Surpoids à l’agence CPAM de Saint Gaudens.

Voici un document présentant cette action : depliant_teqaap SAINT GAUDENS

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser au service Prévention de la CPAM Haute-Garonne.

Préparation de la kermesse

mai 5th, 2018 Comments Closed

Voici le lien vers  le tableau de recherche de lots pour la tombola :

Le compte-rendu de la 2ème réunion de préparation :

Compte-rendu réunion kermesse 3 mai 2018

Merci à tous les parents investis dans cet évènement!