janvier 11th, 2021 Comments Closed

Sticker bonne année 2021

365 jours de bonheur, de santé et de prospérité.

Que cette nouvelle année soit plus sereine et vous permette

de réaliser vos rêves et vos projets les plus chers.

Tous nos meilleurs voeux pour 2021 !

Fin d’année

décembre 11th, 2020 Comments Closed

Chers parents,

Dans le contexte actuel, les festivités de fin d’année organisées habituellement (spectacle de fin d’année, marché de Noël, …) ne pourront pas avoir lieu.

En effet, le protocole sanitaire ne nous autorise pas à brasser les élèves, ni à organiser d’évènement dans l’enceinte de l’école.

Nous en sommes, tout comme vous certainement, profondément chagrinées. Mais nous devons rester prudents afin de préserver la santé de chacun d’entre nous.

Un goûter de Noël sera cependant offert aux élèves par la mairie le jeudi 17 décembre, et un autre goûter sera organisé le vendredi 18 décembre pour fêter le départ à la retraite de Nini. Que de gourmandises en perspective! 😉

Cela aura le mérite de rendre ces derniers jours d’école un peu festifs!

Nous tenons à tous vous remercier pour la patience et la compréhension dont vous avez su faire preuve à notre égard, à chaque moment de cette année si particulière.

Merci aussi pour vos délicates attentions en cette fin d’année. Nous mesurons notre chance!

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, et restez prudents!

Bien à vous,

Carole et Magali

Protocole Sanitaire au 2 novembre 2020

octobre 30th, 2020 Comments Closed

Voici le nouveau protocole sanitaire applicable lors de la rentrée du lundi 2 novembre 2020 :

protocole-sanitaire—année-scolaire-2021-2021-MAJ novembre 2020

Conseil d’école : appel à candidatures

septembre 18th, 2020 Comments Closed

Plaquette_elections_parents_eleves_2020

Les élections auront lieu le 9 octobre 2020.

Le nombre de postes à pourvoir est égal au nombre de classes, soit 2 titulaires et 2 suppléants pour l’école de Roquefort.

Les parents qui souhaitent se porter candidats sont invités à prendre contact avec la directrice avant le 21 septembre.

Mon enfant est malade : que faire?

septembre 14th, 2020 Comments Closed

Pour le retour à l’école de votre enfant après une absence, nous vous serions reconnaissantes de compléter l’attestation suivante: Attestation sur l’honneur parents

EVALUATIONS NATIONALES CP/CE1

septembre 1st, 2020 Comments Closed

Présentation des évaluations CP CE1

Toutes les informations sur les évaluations CP (clic!)

Toutes les informations sur les évaluations CE1 (clic!)

Rentrée des classes

août 28th, 2020 Comments Closed

Chers parents,

La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre.

Les élèves seront accueillis dans la cour par les enseignantes de 8h50 à 9h.

La sortie de classe s’effectuera à 15h10.

Vous pourrez soit récupérer votre enfant soit le laisser en NAP (activités périscolaires) jusqu’à 16h30 (gratuit). Après 16h30, c’est du temps ALAE (payant).

Merci de prévoir une tenue de sport, notre intervenant sera là dès mardi !

Le protocole sanitaire demeure inchangé par rapport à la fin d’année scolaire.

Vous le trouverez en en pièce jointe, accompagné d’un livret reprenant les points essentiels.

Nous demandons aux parents de ne pas pénétrer dans l’enceinte de l’école sauf si c’est indispensable. Vous devrez porter un masque, y compris aux abords de l’école.

Merci également de ne pas stationner devant le portail.

Les élèves de CE1 devront ramener leurs cahiers d’anglais et de questionner le monde de l’an passé.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par mail (ce.0310793u@ac-toulouse.fr) ou par téléphone (05.61.90.13.13).

Bonne fin de vacances et à très vite !