Semaine du 14 au 18 Octobre

Lundi 14 octobre

Signer le cahier bleu et le cahier de liaison

Couvrir les nouveaux Cléo (ils vont le garder toute l’année)

Les mots de la dictée S6 à préparer (verbes au présent) – La liste des mots de l’année est dans le menu Leçon.

Mardi 15 octobre

Évaluation de grammaire :

– Relire leçon cléo : N°10 (la phrase) – N°20 (le verbe) – N°29 (le sujet).

– refaire / relire les exercices de grammaire du jeudi et vendredi (dans le cahier bleu).

Mercredi 16 octobre

Jeudi 17 octobre

Vendredi 18 Octobre

Cross ! en chaussure

Ce contenu a été publié dans CM2 Mme Castaing, devoirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.