Parents,

Vous trouverez ci-joint la lettre aux parents distribuée dans les cahiers de liaison.

lettre-parents

Quelques informations complémentaires :

• L’équipe enseignante se réunira lundi 16 mars pour mettre en place la continuité pédagogique.
  • Les enfants ont quitté l’école avec tout leur matériel, l’ensemble des cahiers et des manuels selon les recommandations officielles.
  • Certaines classes ont eu un planning de travail pour la semaine à venir, d’autres classes auront ces plannings lundi, soit par le biais de ce blog, soit par mail aux parents.
  • Les informations concernant la communication entre parents, enfants et enseignants au cours de ces prochaines semaines vous seront communiquées lundi également.

Soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour maintenir le lien entre l’école et les familles dans les meilleures conditions possibles.

Cordialement.

Mme Sarrat

Ce contenu a été publié dans Administratif, Année scolaire 2019-2020. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.