Informations pour les parents de CM2

Parents, vous trouverez ci-dessous une information concernant les parcours particuliers en 6ème à la rentrée 2021. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Mme Sarrat

Dans le cadre de la prochaine campagne d’affectation en classe de 6ème pour le département de la Haute-Garonne, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les informations relatives aux calendriers d’inscription pour les épreuves des classes proposant un parcours particuliers contingentés : les classes à horaires aménagés musiques et les sections internationales.

Classes à horaires aménagés musique (CHAM)

• Collège Michelet à Toulouse : ouverture des inscriptions le lundi 11 janvier 2021

clôture des inscriptions le samedi 20 février 2021

• Collège Didier Daurat à Saint-Gaudens : ouverture des inscriptions le lundi 25 janvier 2021

clôture des inscriptions le vendredi 29 mars 2021

Sections internationales

• Collège Victor Hugo à Colomiers (anglais) – Date limite de dépôt de dossiers de candidature : 12 février 2021
  • Collège Michelet à Toulouse (espagnol) – Date limite de dépôt de dossiers de candidature : 20 mars 2021

Les dossiers d’inscriptions sont à retirer directement auprès des établissements concernés.

Ce contenu a été publié dans Administratif, Année scolaire 2020-2021. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.