Collecte pour l’Ukraine

Chers parents,

L’école maternelle, l’école élémentaire et l’accueil de loisirs s’associent à la mairie et au CCAS pour organiser une collecte au profit de l’Ukraine. Cette collecte est réalisée sous l’égide de l’AMF (Association des Maires de France) et de la Protection Civile qui acheminera la collecte.

La liste de dons est disponible sur le portail famille, elle est aussi affichée dans les panneaux d’affichage des deux écoles et ci-après.

liste de dons

Quelques recommandations :

• favoriser les dons « hygiène » et « secours »
  • pour les vêtements, donner des vêtements chauds (doudounes..)

Les dons sont à déposer à la mairie (salle du conseil) dans les cartons prévus à cet effet aux horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 ; le samedi de 8h30 à 12h.

Vous pouvez également faire un don via le site de la Protection Civile :

Nous vous remercions par avance de la solidarité que vous voudrez bien mettre en œuvre à travers cette collecte.

Les équipes enseignantes et l’équipe de l’accueil de loisirs

Ce contenu a été publié dans Administratif, Année scolaire 2021-2022. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.