Informations importantes

ECOLES FERMEES JUSQU’A NOUVEL ORDRE

Nous vous donnerons toute nouvelle information sur ce site.

3/04/2020 Eloïse vous envoie tous ces petits coeurs !!!

23/03/2020 A partir d’aujourd’hui, les directeurs d’école sont autorisés à vous délivrer une autorisation de déplacement pour venir sur nos écoles une fois par semaine chercher et/ou rapporter le travail de vos enfants. Nous l’avons jointe aux livrets que nous avons préparés pour certains (qui n’ont pas la possibilité de télécharger et/ou d’imprimer le travail à partir du blog). Pour les autres, si besoin, contactez nous par mail ou par téléphone au 05 61 65 26 05 le matin.

19/03/2020 Ce matin, l’école a été informée qu’il y avait de nouveaux cas de varicelles parmi les élèves de PS-MS.

Nous proposons du travail en ligne: une page du blog par classe. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet correspondant à la classe de votre enfant sur la bande noire juste au-dessous de la photo.

Pour la continuité pédagogique un petit livret de travail vous a été donné par les enseignantes pour vos enfants à partir de la Grande-Section.

Il vous appartient de faire travailler régulièrement votre enfant à partir de ces supports. Si c’est possible, vous rapporterez les livrets finis et les déposerez dans la boîte en plastique sous le préau de l’école maternelle. Nous les corrigerons et vous contacterons si besoin.

Pour la suite, nous avons proposé du travail en ligne: une page du blog par classe. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet correspondant à la classe de votre enfant en haut de cette page.

Pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’imprimer chez eux, ou pas d’accès internet nous proposons des livrets papiers. Vous pouvez venir les chercher dans la cour de l’école Les oisillons d’Encausse, dans une boite, sous le préau. C’est au même endroit que vous déposerez les livrets finis.