Compte rendu du conseil d’école du 2ème trimestre

Madame, monsieur,

vous trouverez ci dessous le lien du 2ème conseil d’école qui s’est tenu le 11 février 2019

CR 2eme conseil d ecole

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Compte rendu du conseil d’école du 2ème trimestre

spectacle de cirque du 22 février à 17h30

Bonjour,

Depuis semaines déjà, toute l’école se mobilise pour que les élèves présentent un spectacle de cirque vendredi 22 février dès 17h30, préparé avec Alain Miès.

Nous vous donnons rendez vous à 17h20 à la salle des fêtes, afin de récupérer les élèves et commencer le spectacle à 17h30.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment festif.

Gilles Ribière, directeur de l’école élémentaire.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur spectacle de cirque du 22 février à 17h30

Conseil école 1er Trimestre 2018

Vous trouverez ci-joint, le CR du 1er conseil d’école 2018 2019.

Ce premier conseil vise à poser les bases de l’année, et les pistes envisagées au cours de l’année, en terme de projets .

CR 1er conseil d ecole EEPU VILLAUDRIC

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Conseil école 1er Trimestre 2018

Conseils d’école

P V1er Conseil d’école 2017 2018

2ème Conseil d’école 13 02 2018

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Conseils d’école

compte rendu du 2ème conseil d’école

Madame, monsieur,

un souci informatique a empêché de mettre le compte rendu plus tôt…..

veuillez le trouver ci joint   PV 2ème Conseil 2fevrier2017

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur compte rendu du 2ème conseil d’école

Compte rendu du 1er conseil d’école 2016 2017

Vous trouverez ci après le lien pour accéder au compte rendu.

pv-1er-ce-2016-2017-octobre-2016-villaudric-elem

Egalement, le marché de l’Avent se déroulera le 27 novembre; à la salle des fêtes. Nous vous attendons nombreux .

Aussi, début décembre les élèves vont entamer le projet cinéma et assister à la projection

du 1er film « tout en haut du monde » au cinéma de Fronton.

le directeur, Mr Ribière

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Compte rendu du 1er conseil d’école 2016 2017

1ère période et conseil d’école

Mesdames, messieurs,

cette première période scolaire se termine bientôt; le conseil d’école se tiendra le mardi 18 octobre à 18 heures. A cette occasion seront discutés le règlement intérieur, le projet d’école, les différentes sorties prévues, l’alerte incendie et PPMS…..

Le compte rendu du conseil sera publié dans les meilleurs délais.

Le directeur, Mr Ribière

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur 1ère période et conseil d’école

3ème trimestre et fin d’année

La fin d’année a été riche en événements;

les classes sont allées à la cité de l’espace; les élèves ont participé à des ateliers, ont bénéficié d’un guide sur la journée pour la visite du site. Enfin, ils ont vu des films en 3D.

Aussi, l’activité vélo des cycle 2 est une réussite; les ateliers proposés et la disponibilité des parents ont permis aux élèves de progresser  dans la maîtrise du vélo.

Enfin, la fête des écoles s’est bien déroulée le 24 juin, et la multiplicité des stands mis en place par les écoles et l’ALAE ont connu un vif succès. Un grand merci aux parents bénévoles qui ont donné de leur temps pour que cette fête soit possible.

L’équipe enseignante vous souhaite de bonnes vacances d’été et vous donne rendez vous le 1er septembre !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur 3ème trimestre et fin d’année

compte rendu du 2ème conseil d’école

Madame, monsieur,

vous trouverez ci-dessous le compte rendu du 2ème conseil d’école.

PV_2èmeConseil_Ecole_Elementaire VILLAUDRIC-fevrier 2016

Bilan de 2ème période

L’équipe enseignante vous présente ses vœux pour cette nouvelle année 2016.

La période 2 a été riche en événements:

Les élèves ont assisté à une mise en scène élaborée en anglais à la médiathèque sur le thème de Noel; cela aété l’occasion de travailler sur le vocabulaire relatif à cet événement. Un grand merci à Paméla et Mme Vergnes.

Aussi, une intervenante a fait un exposé sur les droits des enfants; cela a été l’occasion d’échanger et d’apprendre les différences selon certains pays……

Enfin, le vendredi de la sortie, les élèves d’élémentaire et de maternelle ont mutualisé des chants lors d’un petit spectacle, et les coopératives scolaires ont offert un goûter de noël à tous les élèves .

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Bilan de 2ème période