Délibération du 15-10-2019 – Sectorisation des collèges R2020

Madame, monsieur,

vous trouverez ci dessus le compte rendu de la délibération concernant la sectorisation des collèges du 15 10 2019

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur

compte rendu du 1er conseil d’école 2019 2020

Mesdames, messieurs,

vous trouverez ci joint le compte rendu du 1er conseil d’école.

CR 1er conseil d ecole

Le directeur, Mr Ribière

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur compte rendu du 1er conseil d’école 2019 2020

début d’année

Bonjour à toutes et à tous,

nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Vous trouverez ci joint le compte rendu du 3ème conseil d’école 2018 2019

Elem Villaudric CR 3eme conseil d ecole 2018 2019

Quelques informations pratiques de début d’annnée diffusées au cours de la réunion de rentrée du 19 septembre.

Le 16 septembre a eu lieu l’alerte incendie qui s’est déroulée en 1’47; c’est un très bon temps.

Le 7 octobre, aura lieu la photo scolaire dans les locaux de l’école, un mot vous a été distribué dans les cahiers de liaison pour nous permettre d’organiser au mieux cet événement.

Le 2 octobre aura lieu le PPMS intrusion avec le concours de Mr Daniel Bourgade, référent gendarme de Fronton.

Les élections des délégués des parents d’élèves auront lieu le 11 octobre; le vote par correspondance sera favorisé cette année;

D’autres informations vous seront données au fur et à mesure de l’année.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur début d’année

Compte rendu du conseil d’école du 2ème trimestre

Madame, monsieur,

vous trouverez ci dessous le lien du 2ème conseil d’école qui s’est tenu le 11 février 2019

CR 2eme conseil d ecole

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Compte rendu du conseil d’école du 2ème trimestre

spectacle de cirque du 22 février à 17h30

Bonjour,

Depuis semaines déjà, toute l’école se mobilise pour que les élèves présentent un spectacle de cirque vendredi 22 février dès 17h30, préparé avec Alain Miès.

Nous vous donnons rendez vous à 17h20 à la salle des fêtes, afin de récupérer les élèves et commencer le spectacle à 17h30.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment festif.

Gilles Ribière, directeur de l’école élémentaire.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur spectacle de cirque du 22 février à 17h30

Conseil école 1er Trimestre 2018

Vous trouverez ci-joint, le CR du 1er conseil d’école 2018 2019.

Ce premier conseil vise à poser les bases de l’année, et les pistes envisagées au cours de l’année, en terme de projets .

CR 1er conseil d ecole EEPU VILLAUDRIC

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Conseil école 1er Trimestre 2018

Conseils d’école

P V1er Conseil d’école 2017 2018

2ème Conseil d’école 13 02 2018

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Conseils d’école

compte rendu du 2ème conseil d’école

Madame, monsieur,

un souci informatique a empêché de mettre le compte rendu plus tôt…..

veuillez le trouver ci joint   PV 2ème Conseil 2fevrier2017

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur compte rendu du 2ème conseil d’école

Compte rendu du 1er conseil d’école 2016 2017

Vous trouverez ci après le lien pour accéder au compte rendu.

pv-1er-ce-2016-2017-octobre-2016-villaudric-elem

Egalement, le marché de l’Avent se déroulera le 27 novembre; à la salle des fêtes. Nous vous attendons nombreux .

Aussi, début décembre les élèves vont entamer le projet cinéma et assister à la projection

du 1er film « tout en haut du monde » au cinéma de Fronton.

le directeur, Mr Ribière

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Compte rendu du 1er conseil d’école 2016 2017

1ère période et conseil d’école

Mesdames, messieurs,

cette première période scolaire se termine bientôt; le conseil d’école se tiendra le mardi 18 octobre à 18 heures. A cette occasion seront discutés le règlement intérieur, le projet d’école, les différentes sorties prévues, l’alerte incendie et PPMS…..

Le compte rendu du conseil sera publié dans les meilleurs délais.

Le directeur, Mr Ribière

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur 1ère période et conseil d’école