3ème trimestre et fin d’année

La fin d’année a été riche en événements;

les classes sont allées à la cité de l’espace; les élèves ont participé à des ateliers, ont bénéficié d’un guide sur la journée pour la visite du site. Enfin, ils ont vu des films en 3D.

Aussi, l’activité vélo des cycle 2 est une réussite; les ateliers proposés et la disponibilité des parents ont permis aux élèves de progresser  dans la maîtrise du vélo.

Enfin, la fête des écoles s’est bien déroulée le 24 juin, et la multiplicité des stands mis en place par les écoles et l’ALAE ont connu un vif succès. Un grand merci aux parents bénévoles qui ont donné de leur temps pour que cette fête soit possible.

L’équipe enseignante vous souhaite de bonnes vacances d’été et vous donne rendez vous le 1er septembre !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.