début d’année

Bonjour à toutes et à tous,

nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Vous trouverez ci joint le compte rendu du 3ème conseil d’école 2018 2019

Elem Villaudric CR 3eme conseil d ecole 2018 2019

Quelques informations pratiques de début d’annnée diffusées au cours de la réunion de rentrée du 19 septembre.

Le 16 septembre a eu lieu l’alerte incendie qui s’est déroulée en 1’47; c’est un très bon temps.

Le 7 octobre, aura lieu la photo scolaire dans les locaux de l’école, un mot vous a été distribué dans les cahiers de liaison pour nous permettre d’organiser au mieux cet événement.

Le 2 octobre aura lieu le PPMS intrusion avec le concours de Mr Daniel Bourgade, référent gendarme de Fronton.

Les élections des délégués des parents d’élèves auront lieu le 11 octobre; le vote par correspondance sera favorisé cette année;

D’autres informations vous seront données au fur et à mesure de l’année.

Le directeur, Mr Ribière

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.