Connexion retrouvée à 23 h 30…

Programme rempli à 120 %, voir un petit commentaire à mercredi.

Quant à la veillée, elle a régalé les enfants et les grands par la qualité de ce qu’ils avaient préparé. La mini-boum a été suivie de marshmallows grillés autour du feu de camp allumé par la doyenne des élèves.

Les moustiques ont quand même touché certains élèves plus que d’autres malgré les lotions ou les vêtements. Le vigneron nous avait bien conseillé de moins nous laver pour mieux leur résister… La journée de vendredi s’annonce sous une bonne météo.

pêche à la caluche

une séance de classe

le plaisir de ramasser du bois pour le feu de camp

One Response to “Jeudi 31 mai : pêche au filet sur la plage, chasse aux crabes, Salses et veillée”