Notre cabane à lire!

Le samedi 29, lors de la kermesse nous avons inauguré la cabane à lire de l’école de Ganties .Jeanine Rey (la maire de Ganties), Anaëlle Bouthier (la designer du meuble) et Michel-Claude Abadie (membre du territoire Pays-Comminges-Pyrénées) étaient présents ainsi que les élèves et leurs parents . C’était génial !

Ce contenu a été publié dans ganties. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Notre cabane à lire!

1. Mariano DA ROCHA CARDOSO dit :

Bonjour l’école. Comment ça va? Sa bosse dure à ce que je vois. Bravo pour cette construction. J’espère que la maître ne se fais pas trop vieux car moi j’ai trop grandi. Maintenant je suis à St Thérèse en 4°Arthaud. Ca se passe bien.
    Bon courage, à bientôt.