Heure arrivée

On arrive vers Toulouse et bien sûr tout est bouché…. on arrivera avec un peu de retard … vers 19h30

Châteaux de sable

Dernier repas

Nous avons fini nos cerfs-volants.  Ils sont en train de sécher.  On en est au dessert. Cet après-midi on repart à la plage.

Jeux de plage

On profite du soleil. Il y a un peu moins de vent.

Dernier jour

Coucou, les enfants on passés une très bonne nuit. Tout le monde a bien dormi. Les valises sont faites. Ils sont déjà prêts pour le petit déjeuner !!! Ce matin nous allons nos cerfs-volants.

Dernière nuit au centre

Coucou, après cette journée au grand air, je devrai dire au grand vent, tous les enfants dorment. Ils ont bien profité et bien marché. Avant de se coucher, nous avons fêté l’anniversaire de Léa et nous avons partagé des bonbons. Voici d’autres photos de cette journée. Bonne nuit et à demain.

Dernière veillée histoire

Nous écoutons une petite histoire avant de dormir. Mais pour certains le marchand de sable est déjà passé.

ANNIVERSAIRE

BON ANNIVERSAIRE LEA

La pêche à pied

Cet après-midi, nous sommes allés à l’étang pour pêcher avec une épuisette. Il y avait beaucoup de vent et l’eau était froide. Nous avons eu du mal à y mettre les pieds, mais une fois lancé … c’était bon. Nous avons beaucoup aimé. Nous avons trouvé des crevettes, des escargots, des algues….

A notre retour, nous nous sommes douchés et nous avons préparé notre valise. Et oui, on rentre déjà demain!!!. Nous sommes en pyjama et nous allons aller au restaurant.

Land Art

Ce matin on est allé sur la plage ramasser des coquillages,  des cailloux.  Ensuite on est allé sous les pins pour réaliser des œuvres d’art.  Voilà le résultat….