Journée de Noël à l’école

Nous avons fêté Noël le vendredi avant les vacances. Voici en photos le résumé de cette belle journée :
Nous avons attendu le Père Noël dans la salle de motricité. Il est arrivé avec un chariot rempli de cadeaux.

Nous l’avons accueilli en lui chantant une belle chanson de Noël. La classe de Josiane avait appris « Une barbe blanche ».

la classe de Christophe a chanté Rudolph le petit renne au nez rouge.

Ensuite, le Père Noël nous as donné nos cadeaux avant de disparaître.

Nous avons eu beaucoup de jeux pour la cour.

Il y avait une toupie, un camion benne géant, des engins de chantier et des ballons.

Avant de partir de la salle, nous avons dansé la danse des Petits Lutins avec les élèves d’Angélique et de Sébastien.

Nous avons ensuite testé nos nouveaux jeux …

Après la récréation, nous sommes rentrés en classe. Et là, surprise encore des cadeaux. Chez Josiane, nous avons eu des jeux Playmobil, des voitures, des perles,  des poupées,  des  livres… Chez Christophe nous avons eu des livres, des poupées, un garage, des jeux Playmobil.

Il y avait même des carottes pour notre lapine !

Dans l’après-midi, Brigitte, Cynthia, Josiane et Christophe nous ont préparés un goûter.

Regardez cette belle assiette!!!

C’était très bon. Surtout les chocolats!!!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.