Fermeture de l’école maternelle H.Chanfreau aux élèves

Chers parents,

Notre école est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Le mode de communication privilégié dans les prochains jours sera le mail, surveillez régulièrement votre boîte de réception.

Si vous n’avez pas donné d’adresse mail ou si celle-ci a changé depuis l’inscription de votre enfant, merci de nous envoyer un courriel contenant le nom et la classe de votre enfant à l’adresse de l’école : ce.0310168p@ac-toulouse.fr

Des informations vous seront aussi transmises via le blog de l’école.

Nous vous remercions également de communiquer essentiellement par mail et de réserver les appels téléphoniques aux urgences. Numéro de l’école : 05 61 87 99 80.

Ne vous déplacez à l’école que par nécessité absolue.

La continuité pédagogique est mise en place et vous recevrez des informations complémentaires en début de semaine.

Vous pouvez déjà créer un compte pour votre enfant sur la plateforme du CNED « Ma classe à la maison », vous y trouverez un livret d’accompagnement pour la scolarisation à la maison des enfants de 3 et 4 ans (petites et moyennes sections) et 4 semaines de travail pour les grandes sections.
Il vous faudra accompagner votre enfant dans la prise en main de cet outil.
Le lien pour accéder à cette plateforme est : https://ecole.cned.fr

La situation étant évolutive, connectez-vous régulièrement au site académique et au site départemental pour prendre connaissance des consignes actualisées.

Nous mettons tout en œuvre pour passer au mieux cette période difficile pour tous.

L’équipe pédagogique

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.