Préinscriptions en mairie pour l’entrée à l’école maternelle

La procédure de préinscription en mairie pour l’entrée à l’école maternelle est assurée.

Les familles peuvent appeler la mairie au 05.61.87.80.03.

Les documents en lien avec les inscriptions sont téléchargeables sur le site de la commune

Les familles peuvent les transmettre par mail à l’adresse contact@ville-carbonne.fr ou les déposer dans la boite aux lettres de la mairie.

Le retour de ces documents aux familles et aux écoles se fera une fois la période de confinement terminé, les permanences à l’école maternelle Chanfreau du 31 mars et 1er avril sont donc annulées. De nouvelles dates vous seront proposées ultérieurement.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.