Bienvenue sur le blog de la maternelle Le Pastel.

Les horaires de classe sont : 8h30/11h30 et 13h45/16h, avec école tous les mercredis matins.

Le CLAE accueille les enfants sur les temps périscolaires; l’école est ouverte toute la semaine de 7h30 à 18h30, avec garderie possible le mercredi après-midi.

En 2018/2019, notre projet porte sur l’arbre et le monde végétal. Nos activités portent sur la forêt et les animaux qui y vivent. Nous travaillons sur les oiseaux en ce moment. Nous avons vu un spectacle « Rêve d’oiseau ». Toutes les classes vont aller au Muséum d’Histoire Naturelle de Toulouse, pour l’atelier « Super oiseau ».

Pensez à inscrire vos enfants à la cantine et au CLAE si besoin, par internet sur montoulouse.fr ou directement à l’école.