Fête de Noël

Jeudi 21 décembre, nous avons fêté Noël à l’école. Nous avons eu le goûter de Noël dans la classe. Nous avons mangé une clémentine, une papillote, et un pain au lait.

Ensuite nous sommes allés voir le Père Noël dans le hall de l’école. Il est venu nous apporter des cadeaux pour la classe. Nous lui avons chanté des chansons de la chorale. Il nous a dit qu’il avait bien reçu notre lettre et notre invitation.

Le Père Noël nous a apporté des livres, des playmobils, une mallette de vétérinaire avec un petit chien , le jeu de société « Pique Plume », le jeu de société  » le petit verger » et du sable magique. Il nous a bien gâté.

Ce contenu a été publié dans PS-MS Benoit. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.