Maternelle de Montberon

La vie de l'école maternelle de Montberon

Archive for décembre 19th, 2020

Le père Noël vient à l’école

Commentaires fermés sur Le père Noël vient à l’école

décembre 19th, 2020 Posted 18 h 11 min

Jeudi 18 décembre , le père Noël est venu à l’école . Il nous a apporté avec ses lutins de très beaux cadeaux . Nous avons partagé un dehors, sous le préau le goûter de Noël. Quelle joie! Merci père Noël

Cadeaux de l’école pour la classe
Cadeaux de l’APEM
Cadeau de l’APEM ballotins de délicieux chocolats

Spectacle: Au bout du monde

Commentaires fermés sur Spectacle: Au bout du monde

décembre 19th, 2020 Posted 17 h 47 min

Nous avons assisté mardi 8 décembre au spectacle offert pour Noël aux enfants de l’école maternelle, par la municipalité de MONTBERON .

Un grand merci!

C’était un spectacle musical et visuel : « Au quatre coins du monde »de la Compagnie Vent de sable.

Une drôle de conférence clownesque et interactive, orchestrée par 2 personnages pour nous faire découvrir avec humour un instrumentarium original et un répertoire de musique du monde.

C’était très bien, nous avons même participé!

Anniversaire de Lorena

Commentaires fermés sur Anniversaire de Lorena

décembre 19th, 2020 Posted 17 h 30 min

Lorena a eu 6 ans ce mois -ci .

Elle nous a apporté un délicieux gâteau que nous avons savouré jeudi 17 décembre ,le matin , car l’après midi , le Père Noël venait à l’école…que d’émotions… très bon anniversaire Loréna!

Anniversaire d’Allan

Commentaires fermés sur Anniversaire d’Allan

décembre 19th, 2020 Posted 17 h 21 min

Hier, vendredi 18 décembre après-midi , nous avons fêté l’anniversaire d’Allan. . Il vient d’avoir 5 ans… juste avant Noël ! Très bon anniversaire Allan.Ton gâteau était délicieux,tout à été mangé !