Maternelle de Montberon

La vie de l'école maternelle de Montberon

Rallye piétons dans TOULOUSE

Vendredi 24 mars , les 3 classes de moyenne et grande section (classes de Nathalie, Vanessa et Virginie) ont fait un rallye piétons dans Toulouse.

Grande expédition, départ de l’école en bus le matin jusqu’à la station de métro Borderouge . De là, nous prenons le Métro ( quelle aventure!!!) jusqu’à la station Jeanne d’Arc où nous descendons pour continuer à pied jusqu’à la place du Capitole.

Le retour se fera en milieu d’après-midi -midi après avoir bien sur fait un pique -nique (grand moment) sur la place du Capitole.

Nous commençons alors, répartis en petits groupes , notre rallye piétons à la découverte du centre ville de TOULOUSE.

Nous prenons en photos les lieux importants de TOULOUSE, mais aussi  de nos copains.Nous ferons une expo. photos de notre sortie le jeudi 20 avril,

voici quelques photos pour vous faire patienter…

This entry was posted on lundi, avril 3rd, 2023 at 12 h 41 min and is filed under Classe MS GS Nathalie 2022 23. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.