RENTREE 2019 : Livret de rentrée (section des petits)

livret de rentrée 2019-2020

RENTREE 2019 : FOURNITURES PETITE SECTION

FOURNITURES PS

Publié dans Vie de l'école | Laisser un commentaire

RENTREE ECHELONNEE 2019 SECTION DES PETITS UNIQUEMENT ( Enfants nés en 2016)

Il sera proposé aux enfants arrivant en petite section en septembre 2019, une rentrée dite échelonnée. Ce dispositif permettra d’accueillir une moitié de classe le lundi 2 septembre et une autre moitié le mardi 3 septembre. A partir du mercredi 4 septembre, les enfants de la section des petits seront tous accueillis.

Ce dispositif permettra d’établir un lien de qualité avec l’enfant mais aussi avec ses parents en faisant de ce temps de rentrée un moment privilégié, permettant à l’enfant d’appréhender son nouvel environnement dans des conditions favorables.

Attention, ce dispositif concerne uniquement les élèves de la petite section. En effet, les élèves des classes de moyens et de grands seront tous accueillis à partir du jour de la rentrée : lundi 2 septembre.

Voici le tableau précisant l’organisation :

RENTREE ECHELONNEE2019

Si vous n’avez pas de mode de garde pour le jour où votre enfant ne devrait pas être présent à l’école, votre enfant sera accueilli sur les deux jours (lundi et mardi). Merci de le signaler à la maîtresse le lundi matin à l’accueil ou par mail (ecole-maternelle.nailloux@ac-toulouse.fr) ou encore en téléphonant à l’école (05 34 66 37 65)

RENTREE 2019 : FOURNITURES MOYENNE SECTION

FOURNITURES MS