C’EST LA RENTRÉE  !!!

Suite aux annonces gouvernementales,nous allons faire une rentrée en appliquant le protocole sanitaire NIVEAU 2

affiche 4 niveaux

Les listes des classes seront affichées mercredi 1er septembre vers 18h.

Les élèves des classes de Mme MOREAU et de Mme SANSAC MORA entreront dans l’école par le portail du haut (avenue du Mont Frouzi).

Les parents qui accompagnent les élèves de ces 2 classes pénètreront ensuite dans l’école par la porte à droite juste avant le préau et se dirigeront vers les classes. Pour récupérer vos enfants, vous suivrez les flèches marquées au sol : les vertes pour la classe de Mme Moreau, les Orange pour la classe de Mme Sansac-Mora. Vous patienterez alors à l’extérieur de la classe.

Les élèves des classes de Mme FERREIRA et de Mme LUBIN entreront par le portail du chemin blanc (au dessus de la mairie).

Les parents qui accompagnent les élèves de la classe de Mme Ferreira entreront dans l’école, puisqu’il y aura une majorité de petites sections, par la porte principale, en suivant les flèches roses fluo. Les parents qui accompagnent les élèves de Mme Lubin suivront les flèches bleues et ne pénètreront pas dans l’enceinte de l’école.

Les horaires des entrées et des sorties sont inchangés et restent souples sur les premiers jours, afin que chacun s’organise au mieux.

Merci de les respecter au plus près afin de ne pas perturber le service.

Merci de respecter les gestes barrières et d’éviter les attroupements aux abords et dans l’école.

Pour toute communication importante, vous pouvez utiliser le mail de l’école  ce.0311617p@ac-toulouse.fr

Merci à tous  !!!