Jeudi 19 mars Classe de Marie-Pierre

Bonjour tout le monde !

Tout d’abord j’ai enregistré un petit message à l’attention de mes élèves. Merci de le leur faire écouter!

« Ta maitresse te parle »

Pour voir nos petits poussins, voici deux photos bien parlantes Ensuite, je te propose un autre coloriage magique, sur lequel tu dois bien regarder les formes géométriques que nous avions apprises juste avant de nous séparer. Celles que tu ne connais pas peuvent être nommées par un grand. Allez, fais preuve d’application et tu pourras aller dans l’espace !!!

coloriage magique 2

Voilà aussi pour toi un travail de graphisme pour ne pas oublier de tracer de belles lignes, en tenant bien ton crayon, je vais remettre le guide à tes parents.

tenue du crayon

Voilà pour toi :

trace de lignes

Et pour terminer…une petite chanson que tu peux danser tout seul ou avec une personne au moins…si on est plus, c’est encore mieux. Ecoute bien les paroles et laisse ta joie s’exprimer !!!

« la chanson du rigolo » !!!!!

Voilà, j’espère que ces activités te plairont, je te dis à lundi prochain.

Tes parents peuvent communiquer avec moi par le mail de l’école (remarques, réflexions ou autres sont les bienvenus…j’invente un nouveau métier et je ne sais pas forcément faire. Merci de me dire si c’est trop, pas assez, difficile ou trop facile… Merci beaucoup)

ce.0311617p@ac-toulouse.fr

Prenez tous soin de vous et portez vous bien !!!

Ce contenu a été publié dans Classe de Marie-Pierre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.