Diaporama de présentation du séjour

diapo Aulus

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

nos enfants et les écrans

Beaucoup de parents se posent des questions par rapport à l’utilisation des écrans à la maison. Nous vous invitons à visionner cette vidéo et à lire cet article envoyé par la médecine scolaire.

L’équipe enseignante du RPI.

Bonjour à tous,

Nous vous encourageons très fortement à regarder , père et mère, « Vies de famille » l’émission de la Caisse des Allocations Familiales que vous avez probablement reçu ce mois -ci :

et à lire le document du Centre pour L’Education aux Média et à l’Information (CLEMI) :

Merci pour vos enfants !

jeudi 22 mars

la sortie ski est maintenue jeudi 22 mars

sortie ski 16 mars

La sortie ski du vendredi 16 mars est annulée à cause de la météo (neige et pluie toute la journée).

Pensez à fournir quand même le pique-nique à votre enfant car les repas de cantine ont été annulés !

Bonne soirée

sortie ski 15 mars

comme la semaine dernière, la météo est très changeante.

Nous maintenons la sortie prévue demain, jeudi 15 mars, mais nous nous réservons la possibilité d’annuler si la météo était vraiment mauvaise demain matin.

Merci de prévoir une tenue de change et le cartable des enfants au cas où nous resterions en classe.

Dans tous les cas pensez au pique-nique !

Bonne soirée !

ski jeudi 08 mars

Nous avons décidé de maintenir la sortie ski du jeudi 8 mars.

La météo étant très changeante, nous nous réservons la possibilité d’annuler demain matin.

Merci de prévoir les cartables et une tenue de change au cas où la sortie serait  annulée.

Bonne soirée

compte rendu du conseil d’école du 12 février

Conseil d’école 12 février 2018

compte rendu du conseil d’école n°1 10/11/17

Conseil d’école 10 NOVEMBRE 2017 3

nouveau règlement RPI

Veuillez trouver ci-dessous le nouveau règlement du RPI, voté en conseil d’école le vendredi 10 novembre 2017.

Réglement_RPI 2017

élection des délégués des parents d’élèves 2017-2018