problème messagerie

Bonjour à tous,

depuis quelques jours, certains parents ne reçoivent plus les mails envoyés par la messagerie de l’école. C’est un problème au niveau acadèmique et nous ne pouvons rien y faire tant que les services du rectorat n’auront pas résolu ce dysfonctionnement.

Si vous êtes concernés et que vous ne recevez plus les mails de l’école, merci de nous le dire soit en envoyant un mail sur la boite de l’école (ça fonctionne dans ce sens), soit en mettant un commentaire sur le blog.

Nous contacterons directement les parents concernés pour trouver une alternative (il suffit par exemple qu’un autre parent ayant reçu le mail vous le transfère).

merci de votre compréhension

Gaëlle

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.