L’école à l’heure des nouvelles habitudes…

Le matin, il n’y a pas d’ALAE on arrive à 9h ou à 9h15 avec ses parents. A midi on mange à la cantine ou à la maison, à 16h ou à 16h30 on repart avec ses parents ou on peut rester à l’ALAE jusqu’à 18h30.

Malgré les apparences, les enfants après le premier jour de surprise sont heureux de se retrouver. Les rituels  sanitaires prennent beaucoup de temps. Et comme toujours à l’école on met tout en œuvre pour conserver un cadre agréable pour les enfants accueillis, sans oublier tous ceux qui restent nombreux à la maison et qui continuent à recevoir les plans de travail préparés par chaque enseignant au prix d’un travail conséquent. Merci à eux 😉 Bravo à tous les élèves qui travaillent sérieusement à la maison avec l’aide de leurs courageux parents !