QUESTIONS-RÉPONSES

Qui aide la maîtresse de maternelle ?

Une ATSEM par classe de maternelle:

Mmes GRAUX Nadine, Mme CAMPINS Joëlle et Mme Deljorno Mélissa, Mme ANTOUARD Nathalie, Mme MAGRI Isabelle, Mme BONNERY Claire.

Si j’ai un problème, qui dois-je voir / PRÉVENIR ?

1- La maîtresse

2- La directrice (Téléphone de l’école: 05.62.20.77.91)

3- L’inspecteur de la circonscription de FONSORBES-HG15 : M RESPAUD

Comment est-on informé de la vie de l’école?

Trois conseils d’école par an traitent de la vie de l’école : le 10 novembre 2016, le 16 mars 2016, le 8 juin 2016

Les compte-rendus sont affichés sur la porte d’entrée de la maternelle et dans le panneau d’affichage en élémentaire en novembre, mars et fin juin.

Vous pouvez vous présenter à l’élection des représentants des parents pour participer au conseil d’école ou simplement voter pour choisir vos représentants.

__________

Les élections des représentants de parents d’élèves seront :

Vendredi 12 octobre 2018

Vous pourrez assister à toutes les réunions organisées par l’équipe enseignante.

A partir des vacances de Toussaint : Vous pourrez consulter  les blogs des classes : de la maternelle, du cycle 2 ; du CE2; des CM1/CM2 .

__________

Pour des questions de responsabilités : tout changement de rythme périscolaire ( ALAE/BUS/PORTE doit être signalé 48h à l’avance par mail : bus.garderie@ville-fontenilles.fr

Ces services informent les enseignants dans la journée.

Bonne année scolaire à tous.

L’équipe enseignante de Génibrat