Rentrée en musique

Tous les élèves d’élémentaire se sont rassemblés pour chanter ensemble la « Farandole des langues » en français et quatre langues étrangères devant les maternelles, pour une belle rentrée en musique fédératrice !

Publié dans Evènements | Commentaires fermés sur Rentrée en musique

Bientôt la rentrée !

Bienvenue à tous les nouveaux élèves et à leur famille !
Bon retour dans l’école pour tous les « anciens » !

La rentrée a lieu le lundi 3 septembre 2018 à 9h pour tous les élèves.

Nous demandons aux accompagnateurs des élèves de maternelle de ne prendre ni photo ni vidéo à l’intérieur de l’école.

La composition des classes sera affichée le vendredi 31 août en fin d’après-midi sur la porte d’entrée de la maternelle.

Les horaires pour l’année scolaire 2018/2019 sont inchangés :
– Le matin du lundi au vendredi de 9h à 12h
– Les après-midis lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 14h à 16h15
– L’APC : les mardis et jeudis de 16h15 à 17h

L’école reste à 8 classes : 3 classes de maternelle, 5 classes d’élémentaire.

La directrice reste déchargée le mercredi et le jeudi.

Comme l’an dernier, en raison du plan Vigipirate renforcé, nous ne pourrons malheureusement pas accueillir les parents des élèves d’élémentaire dans la cour de l’école le jour de la rentrée. Dès leur arrivée, les élèves d’élémentaire iront dans la cour des grands pour éviter les attroupements près du portail de la cour.

Publié dans Directrice | Commentaires fermés sur Bientôt la rentrée !