Bibliothèque

Les classes retourneront à la bibliothèque à partir du 6 octobre, soit le mardi, soit le jeudi.

Vous pourrez trouver le planning dans la rubrique « informations pratiques ».

Publié dans Directrice | Commentaires fermés sur Bibliothèque

Que faire en cas de symptômes COVID ?

Votre enfant développe des symptômes du COVID-19 à l’école ;
Votre enfant développe des symptômes du COVID-19 à la maison ;
Un autre membre de la famille développe des symptômes du COVID-19 ;
Votre enfant a le COVID-19 ou a été en contact avec une personne ayant le COVID-19.

Que faire ?

La marche à suivre a été établie dans chaque cas par les autorités sanitaires et l’Education Nationale. Elle vous a été transmise, vous pourrez la retrouver ici :

que faire en cas de symptomes covid

Attention ces informations sont susceptibles d’évoluer à tout moment.

Publié dans Directrice | Commentaires fermés sur Que faire en cas de symptômes COVID ?

Plan d’accueil pour la rentrée 2020

Vous pourrez trouver ici les modalités d’accueil pour cette rentrée particulière, placée sous le signe des précautions sanitaires :
plan d accueil rentrée 2020

Il est également disponible sur le site de la mairie, et envoyé par mail aux parents d’élèves par chaque enseignante pour sa classe.

Vous trouverez dès aujourd’hui 28 août la composition des classes sur la porte d’entrée de la maternelle.

A très bientôt !

Publié dans Directrice | Commentaires fermés sur Plan d’accueil pour la rentrée 2020

Bientôt la rentrée

Bienvenue à tous les nouveaux élèves et à leur famille !
Bon retour dans l’école pour tous les « anciens » !

Les modalités concernant cette rentrée particulière vous seront communiquées par mail dès que nous aurons toutes les instructions ministérielles, académiques et locales.

Quelques informations :

La rentrée a lieu le mardi 1er septembre 2020 à 9h pour tous les élèves.

Nous demandons aux accompagnateurs des élèves de maternelle de ne prendre ni photo ni vidéo à l’intérieur de l’école, comme indiqué dans le règlement intérieur.

La composition des classes sera affichée le lundi 31 août en fin d’après-midi sur la porte d’entrée de la maternelle.

Les horaires de l’école pour l’année scolaire 2020/2021 sont inchangés :
– Le matin du lundi au vendredi de 9h à 12h
– Les après-midis lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 14h à 16h15